Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fatou, Guide Mali
Albums Photos
20 juillet 2006

Visites du Mali

* Au pays Dogon : Situé dans la région de Mopti, au sud-ouest de la boucle du Niger, il englobe les cercles de Bandiagara, Douenza, Koro et de Bankass. C'est une région constituée de falaises (hauteur de 300 à 600 mètres), de plateaux (région accidentée difficile d'accés) et de plaines (plaine de Séno...).

* Mopti : La Venise malienne est la 5ème région administrative du Mali. C'est une région touristique par excellence.

* Djenné : site historique et culturel classé patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville de Djenné est située à 125 km au sud-est de Mopti, ville magnifique par son architecture qui exerce une réelle fascination sur le visiteur.

* Tombouctou : La capitale de la 6ème région administrative fondée au XIIème siècle. La ville des 333 saintes, la ville mystérieuse, Tombouctou la perle du désert... Tombouctou ne se raconte pas, elle se visite.

* Ségou : La cité des balazans et l'ancienne capitale du royaume Bamanan de Ségou.

Ainsi je vous propose de découvrir ces sites typiques du Mali. Guide depuis 4 années, je bénéficie de l'expérience et des compétences nécessaires pour m'adapter à vos besoins et vos attentes.

Vous pouvez me joindre:

- par téléphone au (00223) 632 09 60

- par mail : fatouya90@yahoo.fr

A bientôt...

FATOU

Publicité
Commentaires
A
coucou fatou, ton blog est super !<br /> <br /> of course il fo encore qq modifs... mais je m'en occupe.<br /> J'ai commencé un peu plus sur la structure, la police mais après j'attaque le fond.<br /> <br /> les photos rendent super bien ! elles st très jolies, même les photos scannées je pensais pas qu'elles rendraient aussi bien...<br /> <br /> gros bisous et embrasse tous les autres pour moi, pensées particulièrees pr anne !<br /> <br /> anaïs
Fatou, Guide Mali
Publicité
Publicité